Hocatt Thérapie au Luxembourg (Ozone Sauna)

Le traitement transdermique à l’ozone au Luxembourg, également connu sous le nom Hocatt thérapie, d’ozonothérapie hyper-thermique ou sauna ozone, est une méthode par laquelle l’ozone est introduit dans le corps par la peau. Le patient est placé dans une chambre à vapeur chaude. Lorsque les pores s’ouvrent, l’ozone pénètre dans le corps par voie transdermique. Ensuite, il arrive dans la circulation sanguine, dans le système lymphatique et dans les tissus adipeux.

Utilisation et avantages
PRENEZ RENDEZ- VOUS

Pour connaître la bonne thérapie et la compatibilité, prenez un premier rendez-vous.

L’ozonothérapie transdermique (Hocatt thérapie) est l’une des techniques les plus puissantes de désintoxication et d’oxygénation du corps, car elle permet à l’ozone d’entrer et aux toxines de sortir par le processus de transpiration.

Les bienfaits de sauna Hocatt sur la santé:

  • Détoxifie chaque cellule du corps
  • Diminuer le stress
  • Soulage les douleurs musculaires
  • Stimule la circulation et augmente l’apport d’oxygène
  • Prévient et combat le psoriasis
  • Équilibre les hormones et décompose la cellulite

Effets secondaires

Le traitement à l’ozone présente un grand nombre d’avantages et d’effets secondaires bénéfiques. Des cheveux et des ongles sains, une belle peau, une vitalité accrue et un sommeil plus profond et plus réparateur ne sont que quelques-uns des atouts. En ce qui concerne les effets indésirables, il est essentiel de pratiquer l’ozonothérapie dans un environnement professionnel.

L’inhalation accidentelle du gaz peut provoquer des effets secondaires mineurs:
*Ces réactions sont temporaires et disparaissent généralement à la fin du traitement.

  • Yeux brûlants
  • Toux
  • Nausées
  • Étourdissement

Il est possible d’avoir une réaction d’Herxheimer. C’est le terme scientifique pour « détoxifier », ou se sentir mal avant de se sentir mieux. Les patients peuvent ressentir des symptômes semblables à ceux de la grippe, pendant que le corps élimine les toxines et les déchets. Il ne s’agit pas d’un effet indésirable de l’ozone, mais d’un processus naturel de guérison. Cette procédure prend un peu plus de temps que les autres, mais ne vous inquiétez pas, les symptômes vont passer au fur et à mesure que votre corps se désintoxique. L’ozone doit être administré en quantité adéquate et ne doit jamais être respiré, c’est pourquoi les professionnels de la santé doivent faire preuve d’une grande prudence. Dans notre centre, Dr. Adriana Feher, spécialiste en médecine interne, sera chargée de votre sécurité et de votre bien-être pendant la thérapie à l’ozone. Elle veillera à ce que tout se déroule comme prévu et sera prête à intervenir en cas d’effets secondaires.

« La thérapie à l’ozone est à tout moment une méthode complémentaire. » – Dr. Renate Viebahn-Hänsler