Dr. Adriana FEHER

Dr. Adriana Feher est spécialiste en médecine interne avec de compétences pour les échographies cardiovasculaires, thyroïdiennes, vasculaires et abdominales.

Les examens médicaux sont réalisés en utilisant les technologies les plus avancées, telles que l’échographe LOGIQ S6 XDClear de General Electric et le logiciel ViewPoint 6.

Les résultats peuvent être envoyés rapidement par courriel ou par la poste à vous ou à votre médecin traitant.

Dr. Adriana Feher est également directrice médicale du Centre de Thérapie à l’Ozone et Vitamines Luxembourg.

Elle est membre du Collège Médical du G.D. du Luxembourg depuis 2009 et membre de la Société Médicale pour l’Utilisation de l’Ozone dans la Prévention et le Traitement, part de “Europeen Cooperation of Medical Ozone Societies”.

PRENEZ RENDEZ- VOUS

Expérience Professionnelle

Janvier 2011 – 2020

Médecin spécialiste en médecine interne et échographiste expérimenté.

2010: Mars – Mai et Octobre – Décembre

Stage au sein de l’Hôpital Kirchberg, Luxembourg

2007 – 2010

Médecin Spécialiste en Médecine Interne a l’Hôpital Ferroviaire Witting, Bucarest, Roumanie

2005 – 2007

Médecin Spécialiste en Médecine Interne a PULS Medica, Bucarest, Roumanie

1999 – 2005

Programme d’internat pour la spécialité Médecine Interne, l’Hôpital Fundeni, Bucarest, Roumanie

1997 – 1999

Médecin Stagiaire, ‘Hôpital Fundeni, Bucarest, Roumanie

Éducation et Formation

Études de troisième cycle en Thérapie à L’Ozone – Université de Médecine et Pharmacie “Carol Davila”, Bucarest, Roumanie

télécharger le certificat

19e édition, 2019

DU (Diplôme Universitaire) Obésité et syndrome métabolique (Hôpital Pitié Salpêtrière – Paris)
2012 – 2013

Diplôme d’études complémentaires en échographie cardiaque à l’Institut des Maladies Cardio-Vasculaires “C.C. Iliescu”, l’Hôpital Fundeni, Bucarest, Roumanie

2006 – 2007

Diplôme d’études complémentaires en échographie vasculaire – doppler à l’Institut des Maladies Cardio-Vasculaires “C.C. Iliescu”, l’Hôpital Fundeni, Bucarest, Roumanie

2006 – 2007

Diplôme d’études complémentaires en échographie vasculaire – doppler à l’Institut des Maladies Cardio-Vasculaires “C.C. Iliescu”, l’Hôpital Fundeni, Bucarest, Roumanie

2005

Diplôme d’études complémentaires en Échographie Générale a l’Hôpital Fundeni, Bucarest, Roumanie

2005

Diplôme de Médecin spécialiste en Médecine interne, l’Hôpital Fundeni, Bucarest, Roumanie

2002 – 2003

Diplôme de Master en Gestion de la Santé et de Services de Santé Publique, Université de Médecine et Pharmacie “Carol Davila”, Bucarest, Roumanie

1991 – 1997

Orientation professionnelle – L’importance de l’ozonothérapie

« En tant que professionnel de santé, j’ai appris que nous devons entraîner le corps à se développer dans un milieu qui lui permet de fonctionner au maximum. Vous ne devriez pas attendre jusq’ua l’apparition des problèmes de santé. Élaborez un plan qui soit unique pour vous et pour votre corps! Mon but avec le traitement à l’ozone est de vous aider à atteindre vos objectifs de santé en utilisant des méthodes naturelles pour stimuler et soutenir les capacités de guérison innées de votre corps.

Les antécédents médicaux sont évalués afin de déterminer l’origine de la maladie et de remédier les déséquilibres, en utilisant des tests fonctionnels et même génétiques si nécessaire. Pour ceux qui ont besoin de renforcer leur traitement, je compte bien sur l’ozonothérapie, afin d’obtenir un impact plus fort.

Comme médecin, mon objectif est de fournir une plateforme éducative à mes patients sur l’importance et les avantages de l’ozonothérapie, ainsi que de garantir la sécurité et la précision de ce type de traitement. »

Déontologie

« Mon objectif est d’adapter les méthodes cliniques d’application de l’ozonothérapie et l’utilisation de l’oxygène médical et de l’ozone médical, afin d’assurer le meilleur résultat en tout sécurité pour mes patients.

Pour que mes patients reçoivent les meilleurs soins possibles, je m’assure que l’ozonothérapie soit administrée dans un cadre sûr, à l’aide des procédures et avec les équipements les plus avancés. »